
Un mouvement populaire
Mettez fin à la violence fondée sur le genre en créant des communautés sûres partout au Canada

Raven Lacerte
cofondatrice
Raven Lacerte est fière d’être une membre de la Première Nation du lac Babine, dans le centre-nord de la Colombie-Britannique, et d’appartenir au clan de l’Ours. Elle est cofondatrice et ambassadrice nationale de la Campagne.
Depuis qu’elle a fondé la Campagne avec son père en 2011, Raven voyage à travers le Canada pour partager le pouvoir de guérison de la Campagne en faisant des présentations, en s’adressant aux médias et en participant à des panels.
Elle est également responsable de la mesure des retombées de la Campagne Moose Hide et a à cœur d’inviter les communautés, les gouvernements et les organisations autochtones à se joindre au mouvement. Elle siège au conseil consultatif pour les femmes autochtones du ministre des Relations avec les Autochtones et de la Réconciliation de la Colombie-Britannique.
Raven est également fière d’être la mère de deux filles, Cedar Sus et Chas Yaz, et l’épouse de Dominic Paul, membre de la Nation des Tsartlip. Raven et sa famille sont reconnaissants de vivre sur les territoires des peuples lekwungen, à savoir les Nations Songhees et Esquimalt.

Paul Lacerte
cofondateur
Paul est membre de la bande Nadleh Whuten et appartient à la Première Nation Carrier, dans le Nord de la Colombie-Britannique. Il a été directeur général provincial de la BC Association of Aboriginal Friendship Centres pendant 20 ans. En 2011, il a cofondé la Campagne Moose Hide avec sa fille Raven et en est aujourd’hui l’ambassadeur.
Il est associé directeur de Raven Capital Partners, le premier intermédiaire de placements autochtone au Canada. Il a également été vice-président du conseil d’administration de la Vancouver Foundation, président du conseil d’administration de Reconciliation Canada et représentant à l’Instance permanente sur les questions autochtones des Nations Unies. Paul Lacerte a été décoré de l’Ordre de la Colombie-Britannique en 2014.

Dominic Paul
ambassadeur national
Le nom traditionnel de Dominic Paul est Sel Sel Tan. Il est originaire du territoire W̱SÁNEĆ, sur l’île de Vancouver, où son peuple parle la langue SENĆOŦEN. Paul vit aujourd’hui au centre-ville de Victoria avec sa femme, Raven Lacerte, cofondatrice de la Campagne Moose Hide, et leurs deux filles, Cedar et Chas.
Dominic a commencé à s’impliquer dans la Campagne en 2013, gérant la production et la distribution des épinglettes. En tant qu’ambassadeur national, il s’exprime publiquement sur la Campagne et sensibilise le public à la nécessité de mettre fin à la violence fondée sur le genre au Canada.